Malgré une météo légèrement capricieuse, vous avez été nombreux à venir à cette première édition de la Transition en Fête ! Merci à vous ! Cela a été l’occasion d’apprécier une rue Danton rendue aux piétons – pour la plus grande joie des enfants – et de découvrir les différents ateliers proposés.

REMERCIEMENTS :
Ville du Pré, et plus particulièrement Aline Girard, Oliver Bourgeois et toute l’équipe, Est Ensemble et l’ADEME nos soutiens.
Les AMAP le Pré Vert (Ferme de Marconville) et la Marmite sauvage, le Vélo-Manège, les Fourmis vertes, la Pêche, Emmaüs, CyclOfficine, Désiré Prunier, Gloria Massana, les associations Le Pouce vert, En attendant la lune, La Paille et le Mil, Idées à coudre, les musiciens (baroque : Leila Pradel et Sylvain Cheng ; jazz : Tom Nouvian et Alois Sandoz ; jazz manouche : Raphael et Benoit Vincent du groupe Aälma Dili) et ATTAC (pour le joli panneau).

Un grand merci aux commerçants du marché pour leur généreuse participation en légumes sans qui il n’y aurait pas eu de soupe et aux Fines Fourchettes qui nous a prêté le matériel pour les cuire !

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.